samedi 14 février 2015

Barney le Troisième

Enfin il sort, enfin vous allez pouvoir découvrir le tout nouveau numéro de Barney !

Le colossal chasseur de monstres est de retour dans une aventure qui va vous couper le souffle (d'ailleurs, ça me coupe le souffle à moi aussi, j'en ai le souffle coupé, tiens !)

Barney 3 : l'Ile du Docteur Monniak


Au programme :

- De l'action (l'inverse serait un comble, on est dans Barney quand même...)
- De l'humour (les répliques qui tuent sont de sortie)
- De la magie (Doc Magic en personne vient faire une apparition et ça c'est bien)
- Des nanas (amis lecteurs, vous allez tomber sous le charme de la Fille de l'Air)
- Des beaux mecs virils (les filles, vous allez kiffer les biceps des membres du War Pack, un groupe de mercenaires so sexy)
- Des dragons (oui, il y a des dragons)
- Des avions (un seul avion en fait, c'est dur à dessiner, les avions)
- Des Elonan Heroes (car Doc Magic n'est pas le seul de nos super-personnages à s'inviter dans cette aventure)
- Du suspense (le cliffhanger en dernière page vous fera baver d'impatience en attendant Barney 4 !)


L'album est disponible dès maintenant dans notre boutique en ligne !

N'hésitez pas à passer commande et à me demander une petite dédicace, je vous concocterai ça avec un grand plaisir :)

Demaaaaaandez votre dédicace ! (celles-ci sont déjà prises mais je vous en réserve plein d'autres, don't worry)


Sinon, pour celles et ceux qui sont dans le coin ce week-end, vous pouvez venir directement me voir au salon BD de La Couture (près de Béthune) aujourd'hui et demain !
J'y emmène avec moi mon stock de Barney 3 et mon copain Chezmi, le célèbre dessinateur de La Bestiole !


Au fait, joyeuse Saint Valentin à toutes et à tous ! 
Si vous n'aviez pas d'idées-cadeaux, achetez de l'action, des muscles et de la baston...
bref, lisez Barney !



H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré et envoyé aux modérateurs pour validation. Merci.