dimanche 24 mai 2015

Puteaux Deux Fois qu'Une !

Pour la seconde fois, je serai en dédicace au fort sympathique festival BD de Puteaux (92), le week-end prochain !

Je serai accompagné pour cette occasion, par le talentueux Pierre Champion, dont vous pourrez bientôt lire l'histoire de Borg qu'il a dessinée pour Elonan Heroes 3 (sortie nationale le 20 juin).




A propos de cet album, vous aurez la possibilité de nous le pré-commander en vous rendant sur notre stand (nous aurons des bulletins à votre disposition)
Le bouquin vous sera proposé dans les mêmes conditions qu'en festival : sans frais de port et avec une dédicace personnalisée !

A très vite !


H.

PS : Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelque temps, je me tape la rédaction de tous les articles de ce blog. 
En effet, Caro a finalement retrouvé la trace de Jean-Paul qui se cachait en fait chez lui (dans sa chambre, planqué derrière sa collection de DVD). 
Caro lui a cassé trois bras, Jean-Paul a porté plainte et notre amie écope désormais d'une peine de prison (rassurez-vous, elle a la télé). 
Du coup, eh bien je me retrouve tout seul, ce qui signifie que bientôt, je ne pourrai plus continuer à gérer ce blog, ce qui signifie que bientôt, il va y avoir du changement... 

Restez branchés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré et envoyé aux modérateurs pour validation. Merci.