lundi 1 juin 2015

Puteaux Mourir que de ne pas Dessiner !

Quel chouette week-end passé au festival BD de Puteaux en compagnie de notre auteur de choc Pierre Champion !




Bon, c'est pas tout de rigoler, faut aussi se concentrer !

Nous avons constaté que beaucoup de nos visiteurs se sont procurés le premier numéro de Barney, histoire de partir à la découverte des aventures musclées de notre chasseur de monstres. 



Ce qui prouve que notre colosse a encore un bel avenir devant lui, tout comme nos Elonan Heroes, dont le troisième numéro, je le rappelle, sortira le 20 juin.

Un aperçu de ce qui vous attend dans Elonan Heroes 3, Pierre aussi y participe et ça va faire mal !

Mais ce n'est pas tout : Blue Ghost était avec nous, dans les pages de l'extraordinaire trilogie de Pierre, qui a elle aussi remporté un franc succès ! 

Y'a pas à dire : les dédicaces de Pierre sont franchement terribles !
Il faut dire aussi que notre dessinateur de choc et de charme a su séduire un public qui fondait à chacun de ses traits dansant érotiquement sur ses feuilles quand la douce pointe de sa plume caressait le papier, tout en ouvrant sa bouche sensuelle pour débiter des phrases tellement savantes que lui-même se perdait dans ses mots si indescriptibles et tellement familiers à la fois que c'était si beau que moi aussi maintenant je suis perdu dans ma phrase :

"Dans la vie, on vit pour notre passion, on ne vit pas de notre passion"
Pierre Champion


"Si si, moi j'en vis"
H.Nico


Ce qui était cool, c'est que pendant que Pierre assurait le spectacle, je pouvais en profiter pour aller embêter mes meilleurs ennemis de l'association 92 Bulles !
(le numéro 12 de Ganesha vient juste de sortir, si vous aimez l'humour, je ne saurai trop vous conseiller de cliquer ici pour vous procurer cet album)

Il faut soutenir 92 Bulles, si vous voulez lire un jour le "Ganesha spécial Elonan" 
(un vieux projet que le président Laurent traîne dans ses tiroirs depuis trop longtemps)


Et si on faisait nous aussi un "Elonan Heroes spécial Parodie & Humour" ?

Pierre aussi a concocté un chouette compte-rendu de nos aventures sur son blog, pour lire tout ça, il vous suffit de cliquer ici !

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus passer ces chouettes moments avec nous et bravo aux organisateurs de ce festival pour leur accueil et leur organisation :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et ce n'est pas fini : du samedi 5 au dimanche 6 juin, vous pourrez retrouver l'ami Imanol Dameck en dédicace au Salon des Illustrateurs et de la BD de Val-de-Reuil (27)  
Notre ami y présentera les deux premiers numéros d'Elonan Heroes et ses propres productions !

Venez nombreux :)



H. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré et envoyé aux modérateurs pour validation. Merci.