mercredi 30 septembre 2015

des Festivals en Veux-tu en Voilà !

Alors ? Alors ? Seriez-vous trop timides pour participer à notre tirage au sort ?
Auriez-vous peur de gagner un fantastique gribouillis de Super Chezmi ?

Ça m'étonnerait, bande de coquinous !

N'hésitez pas à adhérer pour soutenir Elonan Comics (sinon on va devoir faire un crowfunding pour pouvoir manger des pâtes tous les jours... non je plaisante, je suis allergique au crowfunding)
(mais j'aime bien les pâtes)
(surtout les coquillettes au beurre, hmmm, c'est bon ça)

Bref, je vous remets le lien pour adhérer à la plus belle association du monde !

--------------------------------------------------------------------

A part ça, si vous cherchez une idée de sortie pour ce week-end, vous pouvez aller faire un petit coucou au talentueux Zeddero, dessinateur aussi gentil que génial, co-créateur de Borg et aussi auteur de Fido et cascadeur dans le magnifique Alpha-Omega !

L'adresse de l'évènement :
Centre socio-culturel La Louvière
54 Rue de la Croix Saint-Joseph
57155 MARLY


Le week-end suivant, une jolie blonde sera entourée d'au moins deux beaux gosses au Festival "le Point de Dép'Art" !
Je vous l'avais dit : une jolie blonde et deux beaux gosses (et aussi Aurélien Jousse, qui avait travaillé avec Chezmi dans un numéro de Ganeshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh (nos ennemis jurés, pour les deux du fond) Mais bon, j'ai depuis pardonné cette traîtrise à Chezmi !

L'occasion pour vous d'y découvrir la toute nouvelle édition d'Elonan Heroes N°1 (si notre imprimeur se dépêche, mais je ne suis pas inquiet de ce côté-là)
On vous montrera la bête dès qu'on la recevra, promis :)

D'ici-là : gros bisous baveux à tous (et surtout à toutes, parce-que bon, voilà quoi !)


H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré et envoyé aux modérateurs pour validation. Merci.