lundi 25 septembre 2017

Barney 4 est disponible !!!

Voici enfin venir Barney 4, qui clôt de façon explosive la saga du "Docteur Démoniak" !

Au programme : 30 pages de BD non stop, pleines d'action, de dragons, d'avions...
et de choucroute !!! (oui ça parait bizarre, mais vous comprendrez en lisant cette aventure)



Pour ma part, je dois avouer que je suis plutôt fier du résultat de ces longs mois de travail acharné pour répondre aux attentes de notre humble mais toujours fidèle communauté de lecteurs :)

Il faut dire aussi que je vous avais laissé en plein suspense insoutenable avec le précédent numéro... promis, je recommencerai...
Mais pas tout de suite :)

Comme je le dis plus haut, vous avez, avec ce nouvel opus, la conclusion d'une chouette histoire qui, je l'espère, vous procurera autant de plaisir que j'ai pu en avoir en la dessinant !


Le résultat de ce travail titanesque qui m'a valu pas mal de nuits blanches, est disponible pour la modique somme de 5€, dans la boutique Elonan Comics !


Si le cœur vous en dit, vous pouvez vous y rendre en cliquant ICI et ainsi contribuer à la belle aventure de notre association de dessinateurs intrépides !

Bien sur, si vous me le demandez gentiment, je vous concocterai même une dédicace personnalisée en dernière page de votre album ;)


A pluche !!!


Edit du 30 septembre :Un grand bravo à Mathis, de Neuve-Chapelle, qui remporte un exemplaire de Barney N°4, suite à notre tirage au sort :)



H.Nico

2 commentaires:

  1. J'ai voulu passer commande mais les frais de ports a 4 euros (pour un total de 9 euros) m'ont un peu disuadé. .. Dommage. Vous devriez calculer au poids .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Anonyme :)

      Tout a un coût hélas et nous ne sommes malheureusement pas responsables des tarifs de la poste.
      De plus nos albums sont expédiés dans des enveloppes à bulles (qui entrent aussi en compte dans les frais d'expédition).

      Quel dommage de se priver d'un album a ce prix-là, d'autant plus que vous avez la possibilité de vous le faire dédicacer par mes soins. Un cadeau de l'auteur qui n'est pas forcément un dû (mais bon, moi ça me fait plaisir de faire plaisir)

      Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous retrouver en festival où vous n'aurez ce souci de frais de port (mais où Elonan aura peut-être des frais de stand).

      H.Nico

      Supprimer

Votre commentaire a été enregistré et envoyé aux modérateurs pour validation. Merci.